Appels de fonds procédure

Image de liasse de billets avec le logo de l'association Être Montagnard

Lors de la dernière Assemblée Générale, il a été convenu que nous interjetions appel du jugement scandaleux qui a été prononcé contre nous et celui-ci sera interjeté pour le 22 novembre 2024. 

Nous sommes devant une dure réalité : nous n’avons pas les fonds nécessaires à la poursuite de notre action. 

Le bureau de l’association est composé d’amoureux de la montagne. Nous aimons ce pays disposant d’une géographie et d’une âme exceptionnelles. Nous sommes décidés à mener ce combat pour tous les GENS DU PAYS mais nous avons besoin de chacune et de chacun d’entre vous. Les gros investisseurs venus d’ailleurs ne visent que le produit réalisé dans la région, que ce soit par les remontées mécaniques ou par les gros hôtels rendant leurs clients captifs. Les bénéfices prennent le chemin inverse et ne laissent que les miettes aux montagnards. 

Vous, les membres, avez démontré votre attachement à l’environnement et aux différentes valeurs qui nous animent, et comprenez très certainement nos préoccupations. Mais, comme tout le monde le sait, seuls nous ne pouvons rien faire. 

Aussi par ce présent message, j’appelle à la responsabilité de chacune et chacun d’entre vous pour nous faire parvenir une somme de 50 € nécessaire à la poursuite de notre démarche avant le 15 décembre 2024, en plus de la cotisation 2025

A défaut nous serons contraints à l’abandon de notre démarche, anéantissant ainsi des heures de travail, les fonds déjà investis et obligeant au paiement des forfaits au prix fort. Par ailleurs cet abandon de procédure donnerait raison aux règles illégitimes et au piétinement des lois.